FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
New YP Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet New YP Index du Forum » Multi Fun » Section Playstation 3 » Jeux Multi   
Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:31 (2008)
MessageSujet du message: Grand Theft Auto IV
Répondre en citant

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:31 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:46 (2008)
Répondre en citant

je vous conseille de faire de meme , les stoks sont bientôt vide . Le vendeur ma meme dis que c'etais la première fois qu'il voyer autant de réservation sur les deux supports . Encore une semaine ou deux et apres finis!!! deja plus aucune edition collector !

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
totodu83
Utilisateur averti une fois

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:48 (2008)
Répondre en citant

je risque fortement d'avoir ce jeu en collector Smile

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
MikePSP
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:55 (2008)
Répondre en citant

perso j'aime pas GTA, je laisse ces jeux aux kékés .....

MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
totodu83

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:19 (2008)
Répondre en citant

normal té pas asser intéligent pour jouer a ce genre de jeu Mort de Rire toi té du genre noob Mr. Green

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
MikePSP
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:43 (2008)
Répondre en citant

lol mais moi je sais paramétrer mon routeur pour jouer online...................sa va ta connexion multijoueur NBA2k8?????
Mr. Green

MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
totodu83

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:29 (2008)
Répondre en citant

MikePSP a écrit:
lol mais moi je sais paramétrer mon routeur pour jouer online...................sa va ta connexion multijoueur NBA2k8?????
Mr. Green

oui tout est rentré dans l'ordre tout seul j'ai rien touché mdr surement un probleme sur le serveur du jeu xd

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:21 (2008)
Répondre en citant

C'est trop violent pour Mike c'est normal , c'est un jeux d'homme  Mort de Rire

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
MikePSP
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:41 (2008)
Répondre en citant

mouarf................un jeu d'hommes.......................non déontologiquement parlant, il ne me plaît pas.
Potentiellement y a trop de kéké wesh wesh qui aiment ce jeu et moi je peux pas blairer les kéké wesh wesh donc je haie ce jeu.

Après on peut se demander aussi pourquoi les gosses volent, agressent ... ce jeu est un mauvais exemple. Enfin c'est mon point de vue.

C'est pas le seul mais bon il cumule assez pour me rébuter.

MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:07 (2008)
Répondre en citant

On peut d'ailleurs donner notre avis à ce propos .Je pense qu'il faut prendre GTA 4 à sa juste mesure , c'est a dire un jeu. En partant de là, le l'objectif d'un jeu est surement l'évasion, la quête d'une incarnation d'un protagoniste , une peripétie attractive et bien autre chose . Je ne suis pas wesh wesh et pourtant ce jeu est reservé , pour ma part c'est pour l'action , et suivre cette aventure malsaine . Car tu ne me contrediras pas , ce n'est pas un jeux typée "Teletubbies" qui attire le grand public . Le peuple a besoin de se defouler , de vivre une vie a haut risque , ce jeu nous apporte une part de liberté de l'inegalité videoludique , mais attention !!!! ne pas confondre virtuel et realité ! Ce jeu est bien sûr vendu pour les 18 ans et plus ! . Apres si il y a des ecarts de conduite dans la realité, ce n'est pas a cause d'un jeu !!! Généralement les vendeurs ne respectent pas l'âge reglementaire , on trouve des cas de troubles psycologiques dûs à d'autres problemes personels . On est pas violent à cause d'un jeu mais parceque on veut l'être ou bien comme je le dis on est dejà mentalement atteint .

Dernière édition par Angu le Lun 31 Mar - 21:46 (2008); édité 1 fois
MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
philoucad31
Ours en peluche
Ours en peluche

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:21 (2008)
Répondre en citant

Ce n'est pas aussi simple angu, de dire que la violence est volontaire ou issue d'un maladie mentale. Il y a des tas d'autres raisons possibles : sociales, psychologiques, familiales...

Ceci dit je trouve navrant de caractériser quelqu'un selon les jeux avec lesquels il joue. C'est comme quand on caractérise un blogger selon le serveur qu'il utilise et non aps selon le contenu qu'il présente, ou encore si on considère une personne selon sa façon de s'habiller.

J'aimerais que les propos de ce type ne réapparaissent plus, c'est trop simpliste !

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
MikePSP
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:29 (2008)
Répondre en citant

Angu a écrit:
On peut d'ailleurs donner notre avis à ce propos .Je pense qu'il faut prendre GTA 4 à sa juste mesure , c'est a dire un jeu. En partant de là, le l'objectif d'un jeu est surement l'évasion, la quête d'une incarnation d'un protagoniste , une peripétie attractive et bien autre chose . Je ne suis pas wesh wesh et pourtant ce jeu est reservé , pour ma part c'est pour l'action , et suivre cette aventure malsaine . Car tu ne me contrediras pas , ce n'est pas un jeux typée "Teletubbies" qui attire le grand public . Le peuple a besoin de se defouler , de vivre une vie a haut risque , ce jeu nous apporte une part de liberté de l'inegalité videoludique , mais attention !!!! ne pas confondre virtuel et realité ! Ce jeu est bien sûr vendu pour les 18 ans et plus ! . Apres si il y a des ecarts de conduite dans la realité, ce n'est pas a cause d'un jeu !!! Généralement les vendeurs ne respectent pas l'âge reglementaire , on trouve des cas de troubles psycologiques dûs à d'autres problemes personels . On est pas violent à cause d'un jeu mais parceque on veut l'être ou bien comme je le dis on est dejà mentalement atteint .

Tout a fait d'accord c'est pour celà que j'ai dit qu'il y avait "trop" et pas "que" de kéké adorateur de ce jeu. C'est pas pour autant que tout le monde y est assimilé.
Maintenant certes le jeu n'est pas forcement un stimuli de la violence, quoique, mais peu inspirer fortement.
Un jeu type teletubbies n'attire pas foule certes, mais il y a d'autre façon de se faire du pognon.
En prenant un peu de recule, si on regarde tous les jeux, il y en a peu qui soit politiquement correcte, mais
après, il faut effectivement savoir faire la part des choses, et la société dans son état actuelle, ou la violence est reine dans certaines banlieues, m'amène donc à conclure que ce jeu n'est pas un bon exemple, c'est tout.
Moi qui est un gosse et bientôt un 2ième, je ne tolèrerais pas que mes gamins y joue avant l'âge légale mentionné au dos de la boite, si et seulement si ils sont assez matures pour prendre en considération que ce n'est qu'un jeu.
Beaucoup n'en sont pas capables.

MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
totodu83

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:13 (2008)
Répondre en citant

oui donc c'est pour cela que Mike ne peu pas y jouer a ce jeu car son age mental est inférieur a 18 ans Mort de Rire Mort de Rire

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
MikePSP
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:46 (2008)
Répondre en citant

que dire du tiens cher ami ............ Mort de Rire Idea Idea Idea

La différence entre pouvoir et vouloir est assez grande mais à ce que je vois ça ne t'as pas vraiment frappé........... Mr. Green Mr. Green

MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:05 (2008)
Répondre en citant

On se prepare la sortie et imminente !!!

le decompte peu-etre lancer

j-4

Dernière édition par Angu le Sam 26 Avr - 12:24 (2008); édité 1 fois
MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:24 (2008)
Répondre en citant

J-3 

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
ange_déchu
Patate
Patate

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:30 (2008)
Répondre en citant

Moi ce qui me désespère, ce sont les pubs microsoft: tu crois pas qu'ils ont fait une pub GTA IV ces cons? et ben si! Sony a pas besoin de lourder beaucoup de thunes pour ses campagnes de pub si crosoft les fait à sa place... sigh Ils avaient fait pareil pour devil may cry 4. J'vous cache pas que les ventes étaient supérieures sur PS3... Sont bêêêêtes. Ils devraient faire des pubs pour des jeux exclusifs 360.

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:00 (2008)
Répondre en citant

zut jais rater le j-2 ... Pas grave passons a

J-1

Pour les pubs, faut être gameurs pour savoir . Car a la tv aucun spot de gta 4 ( normal). Moi j'ais juste vu les pubs japonaise hehehe et a la fin c'étais du made in ps3.
Bref a demain

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
mpec
Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:42 (2008)
Répondre en citant

Tout simplement une tuerie, je suis sous le charme !
Quel plaisir de se retrouver dans les rues de Liberty city, defoncer les piétons avec ma bagniole, cutter le mec qui m'a bousculé Mr. Green

Angu j'ai toujours ta demande d'ami sous le coude droit t'inquiète je viens de dégager quelques troublions je t'ajoute ce soir sans faute l'ami on pourra se défouler sur le reseau, allez tapper un bowling ou une partie de flechette et accessoirement se savater

edit: au faite si vous voulez faire des petits matchs en ligne, je sais pas si vous avez fait une team sur PS3 mais vous pouvez aller faire un petit tour sur CSL il y a des tournois et ladders sur les jeux en ligne PS3 avec l'ouverture d'une section GTA IV.
Visiter le site web du posteur MSN  

Grand Theft Auto IV
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation