FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
New YP Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet New YP Index du Forum » Multi Fun » Section PC » Jeux Multi   
Dofus
Auteur Message
Le Sombre Hero
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:26 (2008)
MessageSujet du message: Dofus
Répondre en citant

Jeunes mousaillons !
Voilà quelques jours que j'ai découvert ce petit jeu gratuit codé en Flash,
Quoi qu'un peu septique au début quand au fait qu'il se joue sur un terrain "quadrillé",
J'ai très vite compris que ce n'est qu'un atout de plus renforçant l'aspect tactique de ce jeu en ligne.
Car oui, Dofus est un MMORPG tactique, dans lequel vous devrez souvent réfléchir avant d'agir.
Et plus votre héros gagnera en expérience, plus votre panoplie de sortilège s'emplifira!
Et il deviendra difficile de bien choisir quoi utiliser et à quel moment !
Je n'en dis pas plus et vous souhaite de bien vous amuser.
J'espère à très bientot sur le serveur Otomaï.
Le Sombre Hero

Bon ! J'ai fais mon introduction foulaire, je suis content, mais il est un peu tard donc il faudra patienter pour les explications et les screens ^^ !

Sur ce bonne nuit, et à bientôt, pour plus de renseignement il y à toujours www.dofus.fr =).

LSH

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:26 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dofus
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:59 (2008)
Répondre en citant

Mouai , sa a pas l'air de plaire a tout le monde se jeux . Pourtant je trouve le desyn du jeux plutôt agréable et puis c'est du gratuit ^^. Sa me rappelle ragnarock online. Sinon pour Tal of Pirate c'est plus se que c'étais , il y a vraiment trop de bug et le plaisir de j'eux en deviens réduit . On avais fait le test avec LSH et c'était plutôt chaotique O__o.
Ah propos LSH la ps3 c'est pour bientôt ? Je sais que tu et un bon joueur donc sa me tente bien de faire des parties avec toi ^_^. A vrai dire j'aimerais jouer avec vous tous ( histoire de vous mettre la raclée XD) mais surtout je suis bien curieux de savoir comment joue Ange... Et-il déchu même dans les jeux ?

Dofus
Auteur Message
Le Sombre Hero
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:35 (2008)
Répondre en citant

Héhé Angu, la PS3 je sais pas si je la prenderais un jour tu sais ^^ J'ai d'autres projets avec mes économies pour le moment.. (une maison jaune avec de volets verts au bord de la mer... <3 lol ^^)

Sinon Dofus je le lâche plus... J'ai trouver une guilde où l'ambiance est super (Amen) et je m'éclate bien. C'est d'ailleur pour ça que vous me voyez plus sur MSN =3 ... Et puis l'abonnement est vraiment pas cher (5€/mois sans engagements), enfin bref, je suis un vrai Dofusard maintenant ^^

Dofus
Auteur Message
philoucad31
Ours en peluche
Ours en peluche

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:50 (2008)
Répondre en citant

angu on n'a pas tous les moyens d'avoir une ps3......la maison jaune ... pas mal 

Dofus
Auteur Message
Angu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:08 (2008)
Répondre en citant

je sais phil , je poser simplement la question  Okay
et comme on a plus beaucoup de nouvelle du SH , je me demander si entre temps MOOOsieur ne l'avais pas acheter ^_^

Dofus
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation